habillage
premium
premium
actu_20790_vignette

Casto rénove son territoire de marque

Le 16 mars 2014

Castorama ne change pas de signature mais change son logo. La marque tient avec cette nouvelle campagne réalisée par Yvan Attal, à participer à l'amélioration de la vie des gens.

Un tout petit changement chez soi peut modifier une humeur où du moins faire que l'habitant s'y sente mieux. En cette période de crise qui perdure, c'est peut-être vrai. Castorama a donc fait de cette réalité sa philosophie et pour prouver que ce n'est pas que de la communication,  l'enseigne de bricolage a baissé le prix de 1000 de ses produits. En attendant, Castorama a fait appel à Yvan Attal pour la réalisation de 6 films signés Publicis Activ. C'est avec un format 28 secondes qu'a débuté hier sa diffusion en télévision. Les films « la vie change avec Castorama » dépeint une galerie de personnages et de chemins de vie dans lesquels tout un chacun peut se reconnaître.

L'enseigne s'offre un nouveau logo dessiné par l'agence Royalties, un nouveau système graphique fondé sur un trait d'union, symbole du lien qui unit depuis toujours Castorama à ses clients et leurs projets. C'est l'agence Sixième Son qui a travaillé sur l'identité sonore.

 

 

 

 

 

Adrien de Blanzy - Le 16 mars 2014
premium2
premium1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.