premium 1
premium 1 mobile
actu_26969_vignette_alaune

Carlsberg lave nos hommes

Le 19 juin 2015

Carlsberg lance sa gamme beauté pour les hommes. Shampoing, conditionneur, lotion pour le corps, le tout confectionné à la bière. La marque n’en perd pas une goutte.

Le houblon, produit de beauté ? Pas si surprenant. On savait déjà que la bière était un produit de beauté pour les punks, ils font tenir leur iroquoise avec, et que parmi les recettes secrètes de nos grand-mères le houblon fait également partie des ingrédients à privilégier pour se laver les cheveux. Par ses composants riches en vitamine B et silicium, l’orge, le houblon et la levure, la bière est en effet excellente pour les cheveux et la peau. Ajoutez-y un peu de sucre et elle fait une parfaite laque.

Aujourd’hui, Carlsberg se lance avec une gamme de produits de beauté contenant son houblon précieux. Pour les confectionner, les laboratoires Carlsberg ont travaillé avec Urtegaarden, société spécialisée dans les cosmétiques et les produits de beauté.

Cette initiative fait suite aux résultats d’une enquête menée par Epinion et selon laquelle la moitié des hommes britanniques interrogés estiment qu’ils auraient besoin de produits spécialement fabriqués pour eux.

« La bière est lyophilisée en poudre, puis mélangée avec des ingrédients biologiques afin de créer une série unique de produits : Shampooing, conditionneur et lotion pour le corps », assure Erik Lund brewmaster de la marque.

Cette gamme est disponible en série limitée dans les magasins de la marque et sur les événements qu’elle organise.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.