emily bobby brown calvin klein

Calvin Klein sur-mesure, pour toutes les femmes

Le 31 janv. 2017

Offrir les services des stars à toutes les femmes : voilà l’ambition annoncée de la marque, avec sa collection By Appointment.

La personnalisation est définitivement l’une des tendances phares de cette année. Synonyme d’un nouveau luxe plus accessible, les designers commencent à démocratiser ces services haut-de-gamme pour en faire profiter toute une chacune. C’est la démarche derrière la nouvelle collection de Calvin Klein, portée par Raf Simons, directeur de la création.

calvin klein slip

Baptisée Calvin Klein By Appointment, elle sera proposée à l’atelier de New York à partir du mois d’avril. L’objectif est de célébrer « la mode et la femme américaine, qu’elle soit célèbre ou non », expliquent les équipes.

calvin klein w

Une campagne qui s’éloigne des codes utilisés par la marque, qui joue habituellement plutôt sur la provocation et une dimension très sexy lors de ses prises de parole. Ici, entre autres égéries, on retrouve Millie Bobby Brown, la (très) jeune actrice du phénomène Stranger Things, mais auss les mannequins Abbey Lee Kershaw ou Lineisy Montero.

Calvin Klein plumes

Photographiées par Willy Vanderperre, elles posent aux côtés d’illustres inconnues, afin de coller à la vision de Raf Simons qui veut faire de la marque un emblème de diversité.

calvin klein robe jaune

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.