habillage
premium1
actu_29376_vignette_alaune

Booking.com vous aide à tenir vos résolutions

Le 5 janv. 2016

Pour la nouvelle année, le site en ligne de réservation veut mettre toutes les chances de votre côté. Il suffit de compléter vos résolutions avec des réservations adéquates. Ludique et motivant. Explications.

Vous rêvez d’arrêter de fumer ? De perdre du poids comme après tous les réveillons ? De faire du sport ? Chaque année connaît son lot de bonnes résolutions prises par tous et pourtant jamais tenues. Aussi, le site en ligne de réservation Booking.com a décidé de s’intéresser de près au problème et de trouver un levier de motivation en adéquation avec ses services. Objectif : fédérer ses troupes autour de leurs résolutions et les engager à les tenir.

Avec la complicité de Wieden + Kennedy Amsterdam, la marque a mis au point une plate-forme qui permet de troquer ses résolutions en réservations pour plus de motivation. Imaginez que vous vouliez arrêter de fumer : Booking.com vous créé une formule sur mesure « En 2016, j’arrête de fumer, contrairement aux volcans actifs à proximité d'un hôtel à Honolulu. ». Ou encore que vous vouliez maigrir : « En 2016, je perds du poids et j’exhibe mon nouveau corps depuis un appartement près de la plage de Patong. »

La campagne baptisée Best 2016 ever a été réalisée en partenariat avec StinkDigital. Elle est diffusée aux États-Unis et au Royaume-Uni.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.