premium 1
citron trump

Ben & Jerry’s compare Trump à un citron

Le 8 nov. 2016

La marque n’hésite pas à prendre position avec un clip de l’artiste Ben Cocks.

Ben Cocks est un chanteur anglais. Brexit oblige, il connaît les ravages que peut subir un pays divisé par les opinions. Il s’est donc fait le porte-parole de la dernière campagne de Ben & Jerry’s.

La marque, que l’on sait engagée sur de nombreux sujets de société, s’est entourée du chanteur et de l’agence Adelphoi Music pour créer un morceau et un clip afin d’animer son action sur les réseaux sociaux, à l’aube des élections présidentielles.

Le résultat : un petit film d’animation qui véhicule un message qui n’a certes rien de nouveau, mais toujours actuel – une société inclusive et bienveillante commence par le respect, peu importe les parcours et origines de chacun.

On y retrouve un citron qui a le melon, une cerise déconfite, et finalement une belle histoire d’espoir.

One Sweet World | Ben & Jerry's UK

« La musique sert souvent à rassembler les gens, j’ai donc sauté sur l’occasion pour participer au projet », explique Ben Cocks. « J’avais besoin de raconter cette histoire, celle d’un monde amer qui s’adoucit ».

Max de Lucia, Producteur et Directeur des Marques chez Adelphoi Music, renchérit : « Il s’agissait d’une superbe opportunité pour créer quelque chose de spécial, qui puisse immerger l’audience, la faire réfléchir, et capturer la pertinence culturelle de ce qui se passe en ce moment ».

Pour écouter ou acheter le morceau, c’est par ici.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.