actu_28524_vignette_alaune

Bazinga! sur processeurs Intel

Jim Parsons, alias le Sheldon Cooper de Big bang Theory, revient sur le devant de la scène pour Intel. Humour, sarcasmes… le geek assumé promeut le processeur Intel pour le plus grand malheur de ses interlocuteurs.

Depuis le début de cette année, Sheldon Cooper, le physicien aussi surdoué qu’asocial de la série télévisée à succès The Big Bang Theory est l’ambassadeur de la marque Intel. Après avoir joué le jeu du geek à la curiosité débordante, incapable de garder des secrets, pour vanter les atouts des technologies Intel® RealSense™, aujourd’hui il revient pour valoriser les avantages des processeurs Intel. Ordinateur personnel, laptop avec une infinité de fonctionnalités, wifi pour tous, écran activé en un temps infime, partage de clichés, photos personnalisées…. « La 6e génération de processeurs Intel® Core™ i7 révolutionne l'informatique avec une multitude de fonctionnalités pour équiper la prochaine génération de PC portables et 2 en 1. Vitesses fulgurantes et performances de pointe, même lors de l'exécution des tâches et des jeux les plus exigeants. », précise la marque.

L’occasion pour Sheldon Cooper de venir railler tous ceux qui ne l’ont pas encore compris ou n’avaient pu le comprendre puisque cette technologie n’existait pas encore. Au présent ou au passé, par un voyage dans le temps, il n’hésite pas à les narguer pour leur plus grande douleur et pour notre plus grand bonheur. Et quel jeu de jambes...!

Une campagne signée mcgarrybowen.

 

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.