premium 1
actu_10751_vignette_alaune

Batman plus black que jamais

Le 20 oct. 2011

Rendez-vous à Arkham City, quartier fermé de Gotham City où voyous, gangsters, fous furieux criminels, tous anciens résidents de la prison de Blackgate et de l’asile d’Arkhamse, vivent en liberté à condition de ne pas vouloir s’enfuir.

Ambiance sombre pour ce huis-clos géré par l’étrange psychiatre Hugo Strange et le maire Quincy Sharp qui n’échappent pas à la surveillance du célèbre chevalier noir, Batman.

Arkham City vient d’arriver sur Xbox 360 et PlayStation 3, l’occasion pour Warner Bros et son agence Trailer Park Video Games de sortir une belle campagne d’affichage pour en assurer la promotion. Des images monochrones, avec quelques touches de couleurs qui soulignent la noirceur de l’atmosphère qui règne à Gotham City.

La version PC sera disponible le 18 novembre prochain. L’occasion de retrouver des personnages mythiques tels que le Joker, le Pingouin, Mr Freeze, Double Face, l’homme mystère et Catwoman qui, cerise sur la gâteau, n’a rien perdu du charme qu’elle exercait sur le chevalier noir. Miiaaaouuu ...

 

- Communauté Arkham city –
- Site internet -

- Facebook –

- Youtube -

 

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.