premium1
orgasme

A deux doigts du plaisir

Le 7 nov. 2016

Kickstarter accompagne son premier projet de vibromasseur avec Dame Products. Déjà un gros succès.

Janet Lieberman et Alexandra Fine, deux jeunes new-yorkaises, ont décidé de venger les femmes en matière d’inégalité sexuelle. Car, force est de constater que pendant l’acte, les hommes ont une légère tendance à oublier de stimuler une des parties les plus intimes de notre féminité : la friandise, le gardon, le bonbon… comme aimait à citer Colette Renard. Pour pallier à ce manque, ne sont proposés sur le marché, que des accessoires lourds, grossiers ou trop ludiques pour être véritablement efficace en couple.

70 %
des femmes ont besoin d'une stimulation clitoridienne pour atteindre l'orgasme.

Et c’est là que nos deux new-yorkaises interviennent : elles ont imaginé Fin, un petit gadget en silicon optimisé pour la prise en main, ou plutôt aux doigts. Fin, léger, pratique, il se veut une extension naturelle de la main pour une sensation de toucher presque authentique. Rechargeable par USB, il dispose de trois vitesses. Pour le commercialiser, leur société Dame Products devait récolter 50 000 dollars : elle a donc soumis Fin à un financement participatif  sur Kickstarter et a récolté en très peu de temps plus de 140 000 $ (sachant que la campagne doit se clôturer le 3 décembre prochain). Un succès énorme (preuve qu’il y a un réel besoin dans ce domaine) autant pour la marque, que pour la plate-forme qui, avec, Fin acceptait son premier projet de vibromasseur.

Fin: A Vibrator for Fingers

La société est à l’origine d’un autre vibromasseur féminin, tout aussi efficace, Eva. Grâce à une campagne de crowdfunding, sur Indiegogo cette fois-ci, elles avaient recueilli plus de 200 000 dollars (au lieu des 50 000 dollars demandé au départ) pour son financement. Désormais sur le marché, Eva permet à de nombreuses femmes d’atteindre le nirvana en couple : il suffit de le placer sur les lèvres de manière à ce que le vibreur soit fixé sur le clitoris et le tour est joué.

Janet Lieberman et Alexandra Fine sont respectivement thérapeute et ingénieur. En se positionnant sur Kickstarter, elles déclarent vouloir encourager les ventes de sex toys innovants et de qualité par ce biais.  Vous pouvez d’ores et déjà commander Fin pour 60 dollars. Livraison prévue : décembre 2016. Oserais-je vous dire que je suis Sagittaire...

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.