premium 1
premium 1 mobile
actu_25623_vignette_alaune

Une vie de chat

Le 29 avr. 2015

Les chats, ces stars incontestées d’internet, ont désormais le moyen de s’emparer d’Instagram sans l’aide de leur maître. Whiskas a lancé Catstacam, un gadget qui capture les moments de la vie privée de votre matou, et les poste sur son compte perso.

Les clichés de Grumpy Cat se comptent par milliers. Mais les clichés pris par Grumpy Cat himself se font plutôt rares. C’est vrai que quand on n’a pas de mains, c’est tout de suite plus compliqué de prendre des photos…

Whiskas Australie a la solution pour que les chats puissent poster eux-mêmes leurs folles aventures sur la toile : Catstacam, un petit appareil photo qui se fixe sur leur collier pour immortaliser chaque instant de leur palpitante journée.

Les photos sont ensuite téléchargées sur leur compte Instagram. Et si une photo vous paraît inexplicable, un expert ès chats vous éclairera à l’aide du hashtag #AskWhiskas. Mais on se dit qu’il vaut peut-être mieux garder une part de mystère dans certains cas

La question est sur toutes les babines : où se procurer un tel gadget ? La réponse de Whiskas décevra les plus connectés des fans de minets : actuellement au stade de prototype, seuls quelques exemplaires de Catstacam ont été distribués dans le pays… ce qui laisse penser certains qu’il s’agit d’une blague potentielle (« Is it Catsta-SCAM? Show me the camera or it didn’t happen! », s’émeut une jeune femme sur YouTube - « S’agirait-il d’un canular ? Montrez-moi la camera et je vous croirai ! »).

Enfin, rappelons que Cooper, le chat photographe, s’éclate à faire des photos depuis déjà 3 ans. So avant-gardiste.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.