premium 1
premium 1 mobile
lelo

Une marque de sextoys crée le préservatif du futur

Le 7 juill. 2016

LELO, qu’on connaît pour ses jouets coquins, a mis au point un préservatif indéchirable. La marque a choisi pour porte-parole Charlie Sheen, qui a récemment révélé sa séropositivité.

Présenté comme « l’innovation majeure dans l’industrie du préservatif depuis ces 70 dernières années », HEX™ aurait le pouvoir de tout changer dans la façon dont nous les utilisons. Sa structure en hexagones lui permettrait en effet d’être impossible à déchirer.

 

L’objectif de ce préservatif nouvelle génération est de répondre aux trois problèmes majeurs rencontrés aujourd’hui : le manque de confort, le risque de cassure, et le fait qu’il puisse… comment dire… « glisser »… Sa structure, qui peut faire penser à la façon dont les abeilles construisent leur ruche, assure donc aux hommes la sécurité de rester bien couverts.

Un simple coup de buzz ? Pas si l’on en croit les propos de la marque : il aura fallu 7 ans de recherche et développement pour permettre à LELO de mettre au point HEX™. La découverte majeure de ces recherches : ce n’est pas le latex qui pose problème, mais la structure du préservatif en elle-même.

Les équipes déplorent le fait que, depuis 70 ans, personne dans l’industrie (y compris parmi les marques leaders) ne se soit posé la question de savoir comment améliorer le produit. Mises à part quelques « innovations-gadgets », rien de très sérieux sur le sujet. Avis à Durex et consorts : pour un million de dollars, LELO vous livrera les recettes de son succès et mettra ses ingénieurs à disposition pour que vous puissiez à votre tour fabriquer des préservatifs avec les mêmes vertus.

Par ailleurs, il est intéressant de constater que c’est le controversé Charlie Sheen qui a été choisi comme ambassadeur de marque. Pour rappel, l’acteur avait révélé sa séropositivité en fin d’année dernière. Il rappelle ainsi l’importance de se protéger pendant des rapports à risques.

Charlie Sheen, égérie des préservatifs HEX
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.