premium 1
premium 1 mobile
actu_28897_vignette_alaune

Spartan, les slips anti ondes

Le 25 nov. 2015

Une startup française, Spartan, a créé un sous-vêtement qui protège les hommes des ondes de leurs portables, très nocives pour la fertilité. Il faut bien ça pour sauver vos futurs enfants.

Ce n’est un secret pour personne : les ondes wifi et des téléphones portables nuisent sensiblement à la fertilité des hommes, sans parler du risque de cancer des testicules. D’après le Dr. Debra Davis, « Si vous mettez un téléphone dans votre poche, vous augmentez drastiquement les radiations dans votre corps. Les hommes qui gardent leur téléphone dans leur poche ont une réduction de leur production de spermatozoïdes. Il y a plus de dégâts sur le sperme, son ADN est endommagé ». De quoi alarmer toute une génération d'accro aux smartphones.

Pourtant, mettre son portable dans sa poche reste l‘option la plus pratique, et nous sommes tellement branchés à nos smartphones qu’il est inenvisageable de s’en passer.

Arthur et Pierre-Louis ont trouvé la solution pour que vous soyez protégé sans pour autant changer vos habitudes : le Spartan Boxer Brief, un caleçon à la fois confortable, beau et high-tech. Des fibres d’argent ont été incorporées au tissu afin de bloquer 99% des ondes émanant non seulement du réseau cellulaire mais également des bornes wifi. Avec cet équipement, vous pouvez être sûrs de ne pas être trop exposés aux dangers de la technologie, et vos enfants vous en remercieront.

La seule partie manquante du puzzle est le financement de ce projet de haut vol pour pouvoir mettre la machine en marche. C’est pourquoi les fondateurs ont lancé une collecte de fonds. Ils ont déjà récolté plus de 8 000$ ! Vous pouvez contribuer sur ce site, ou même l’offrir en cadeau pour Noël ! 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.