premium 1
premium 1 mobile
actu_31046_vignette_alaune

Mark Zuckerberg égérie de H&M

Le 5 avr. 2016

Vous imaginez l’égérie de la collection H&M homme, grand, blond, musclé ? Détrompez-vous. Pour le 1er avril, la marque de prêt-à-porter a troqué le charismatique David Beckham pour le génie Mark Zuckerberg. Simple, sobre et efficace.

Mark Zuckerberg en fashionista avérée pour H&M ? Cette information a le mérite d’être drôle et presque crédible. En effet, à l’occasion du 1er avril une collaboration improbable a vu le jour entre le fondateur de Facebook et l’enseigne suédoise avec le lancement de markforhm.com. Un site qui reprend l’architecture de l’e-shop et qui met en avant la supposée collection qui reflète le style vestimentaire de Mark Zuckerberg. Un jean basique et sept t-shirts gris sont donc présentés dans son Lookbook, avec des étiquettes estampillées « Mark x H&M ».

H&M a déclaré à l’Express.fr que « cette information ne provient pas de H&M, il s'agit d'une plaisanterie en ce jour de 1er avril », mais la marque en a tout de même profité pour soumettre un lien qui renvoie sur des vêtements similaires. Le farceur n’a toujours pas été identifié mais une chose est sûre, sa plaisanterie a fait le buzz.

Blague à part, le brillant CEO de Facebook avait déclaré que, selon lui, devoir prendre des décisions concernant le choix de ses vêtements ou encore quoi manger au petit déjeuner, consomme une partie de notre énergie mentale et nous empêche de faire des choses plus importantes. Merci Mark.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.