premium 1
premium 1 mobile
brother orange

Brother Orange : le film

Le 18 nov. 2016

L’histoire vraie d’un iPhone volé qui a donné lieu à une belle amitié.

L’année dernière, nous vous racontions l’histoire de Matt Stopera, éditeur chez Buzzfeed, qui s’était fait voler son iPhone aux Etats-Unis. La magie du cloud aidant, il le retrouvera, à des milliers de kilomètres de là… Le nouveau détenteur de son iPhone, surnommé « Bro Orange » en raison des selfies à répétition devant des arbres fruitiers, a été identifié grâce à une énorme mobilisation des internautes en Chine, et une jolie amitié est née. Pour un résumé détaillé de l’histoire, c’est par ici.

Tout ceci aurait pu s’arrêter là. Mais une histoire pareille, Hollywood ne pouvait pas passer à côté. Warner Bros. a sauté sur l’occasion : en partenariat avec BuzzFeed, la firme développe un film sur cette improbable amitié. Pour incarner Matt Stopera, un acteur de choix : Jim Parsons, incontournable Sheldon dans The Big Bang Theory (et chouchou inconditionnel de certaines personnes de la rédaction, que nous ne nommerons pas par discrétion).

Ellen DeGeneres, qui avait accueilli Matt Stopera et son frère fruité, Li Hongjun dans son show, est productrice exécutive de cette adaptation cinématographique.

Brother Orange Meets Sister Ellen

Finalement, tout le monde semble y trouver son compte… Sauf celui grâce à qui tout cela est arrivé : le voleur masqué. Peut-être sera-t-il crédité au générique…

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.