habillage
premium1
premium1
actu_29477_vignette_alaune

SMS, Emojis, c'est bien... mais rien ne vaut un câlin

Le 11 janv. 2016

Nivea Crème s'occupe de notre peau, et dévoile ici une nouvelle manière, plus technologique, de le faire en permettant de se toucher à distance : Le Second Skin Project.

 Nivea aime à jouer avec les nouvelles technologies. Et nous le prouve ici encore, avec l'agence Leo Burnett Madrid.

 

Dans ce spot publicitaire, Nivea s’intéresse de près à une mère et son fils, l’une vivant en Espagne et l’autre au Paraguay. Les messages permettent de rester en contact, mais ne procurent inévitablement pas la même sensation que le contact réel. La marque a donc créé une simulation de peau humaine, truffée de mécanismes électriques qui détectent et reproduisent la chaleur, le mouvement, la pression… La personne qui porte cette « deuxième peau » ressentira donc le moindre effleurement que quelqu’un d’autre fera à la deuxième partie de la peau factice, la partie réceptrice, même à des milliers de kilomètres, pour une sensation très réelle.

L’équipe de Nivea a mis son invention au service de la mère et son fils séparés pour Noël pour leur permettre de se toucher virtuellement, nous livrant ainsi cette petite séquence émotion.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.