actu_32403_vignette

Les marques vous accompagnent pour la fête des pères

Trouver des idées de cadeaux n'est pas toujours chose aisée. Pour la fête des pères, Gillette et Tesco rappellent aux consommateurs que le plus important après tout, c'est de rester proche de son papa...

Ce week-end, c’était la fête des pères. Que vous vous soyez creusé la tête pendant des semaines ou que vous ayez abandonné l’idée du cadeau parfait, sachez que les choses les plus simples sont souvent celles qui plaisent le plus. Et les marques sont là pour vous le rappeler avec des campagnes qui réchauffent le cœur.

Ainsi, Gillette rappelle que 94% des adolescents cherchent des conseils sur internet au lieu d’aller directement auprès de leur père. Pourtant, que ce soit pour nouer une cravate, se raser ou séduire, un papa est plein de ressources et a surtout plus d’expérience qu’un tutoriel. Il suffit de lui demander conseil pour s’en rendre rapidement compte…

 

Tesco a également misé sur la communication entre enfants et parents… Le groupe de distribution britannique permet aux consommateurs de faire passer un message pour la fête des pères et ainsi aider les plus timides à exprimer leur amour. Tesco propose également, sur son site, des idées cadeaux pour la fête des pères et permet de les personnaliser.

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.