habillage
premium 1
premium 1
candle binge

La Candle Binge de Netflix

Le 1 déc. 2016

Une bougie parfumée pour binger devant Gilmore Girls, vous en rêviez ? Netflix l'a fait !

Gilmore Girls, la série qui détaille les tribulations d’une mère et de sa fille, a été remise en lumière cette année par Nexflix. Les 153 épisodes de 42 minutes, diffusés en 7 saisons entre 2000 et 2006, ont été enrichis de 4 nouveaux épisodes. Les fans sont ravis, les autres sont évidemment invités à se refaire un petit flash back pour savourer au mieux les références de l’univers de Stars Hollow, petite cité du Connecticut, où vivent l’énergique Lorelai et sa très studieuse fille Rory. C’est savoureux – addictif comme la junk food que les deux héroïnes ont pour passion commune.

Bref. Une occasion rêvée de binger les longs soirs d’hivers…

Pour accompagner le buzz, Netflix s’est encore illustré en créant un petit objet idiot et marrant dont il a le secret. On se souvient de la chaussette télécommandée qui met sur pause quand le spectateur s’endort, ou de ce bouton connecté pour lancer votre série en même temps que la commande de votre pizza

Pour savourer Gilmore Girls entre mère et fille le temps d’une soirée, Netflix a proposé à quelques happy few une « Candle Binge ». 4 épisodes, 4 parfums donc, chacun brûlant le temps d’un épisode, soit 90 minutes…

The Netflix Binge Candle
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.