pantone airbnb

Airbnb et Pantone créent un lieu dédié à la couleur de l’année

Du 27 au 30 janvier, à Londres, le public pourra découvrir une expérience immersive… et verte !

« Greenery », la couleur de l’année par Pantone, inspire les créatifs… et les marques ! Airbnb ouvre un lieu éphémère au cœur de Londres, afin que les visiteurs puissent expérimenter de multiples activités très greenery. Initiation au jardinage, pause zen, élixir à concocter… Chaque atelier est à réserver directement via Eventbrite.

L’objectif : se mettre au vert pour lutter contre le blues du mois de janvier, et commencer l’année avec optimisme et excitation !

L’endroit, baptisé « Outside In » , propose une oasis de verdure pour que les visiteurs puissent pleinement vivre la couleur. Chaque expérience proposée est ainsi liée à la nature. Par ailleurs, le public peut également réserver des nuits au sein de cette maison hors du commun.

Pour ne rien gâcher, la maison est très « verte » et eco-friendly. Tous les matériaux utilisés seront réutilisés à la fin de l’événement, et les plantes seront déplacées au sein de jardins publics.

« Il est difficile de penser à une meilleure couleur pour 2017 que Greenery, une couleur qui symbolise de nouveaux départs, la croissance, et la vitalité » , explique James McClure, Directeur Général Europe du Nord chez Airbnb.

Une initiative qui s’inscrit dans le cadre du lancement de Trips. « Trips a été conçu pour mettre de la magie dans le voyage, en immergeant les voyageurs au sein des communautés, et en les encourageant à essayer de nouvelles choses » .

Pour réserver une nuit, c’est par ici.

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.