Logo SOrare et MLB Players

Sorare va lancer ses NFT Baseball

© Sorare

Sorare renforce son implantation outre-Atlantique. Après avoir signé en mars avec la Major League Soccer, la licorne annonce un nouveau partenariat avec la ligue de baseball.

La licorne tricolore Sorare, spécialiste des NFT de football, vient d’annoncer un partenariat avec la MLB (Major League Baseball) et MLBPA (l’association des joueurs). Un partenariat stratégique (le baseball est le 3ème sport le plus populaire aux États-Unis) qui va permettre à la jeune startup de la French Tech de se diversifier en lançant dès cet été des cartes à collectionner aux couleurs des plus grands clubs de la ligue de baseball US.

« Le lien entre les Américains et le baseball est fort. Le baseball a toujours été à la pointe des nouvelles technologies et des innovations. Nous sommes donc fiers que la MLB et la MLBPA aient choisi Sorare pour offrir un jeu NFT aux fans du monde entier » , a déclaré Nicolas Julia, cofondateur et directeur général chez Sorare.

La Major League Baseball arrive sur Sorare

Depuis sa création, Sorare, qui mêle foot et crypto, a développé une expérience qui va au-delà de la simple collecte de NFT. Avec MLB NFT, Sorare entend introduire une nouvelle façon d'interagir avec le baseball, en créant une opportunité pour la ligue d'engager de nouveaux fans dans le monde et de présenter les fans de baseball existants à la communauté de Sorare qui revendique 1,8 million d'utilisateurs dans 185 pays.

Prochaine étape, la NBA ?

commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.