petits zizis sur fond bleu

Vous cherchez l'amour exclusivement parmi les roux, les éco-anxieux ou les petits zizis ? Ces applis vous feront matcher

© Lakekette, MrMonarchy, Mintcorner, Namcolors

Swiper, c'est bien. Matcher, c'est mieux. Désormais, Tinder et Bumble se font concurrencer par des applications qui regroupent les candidats à l'amour autour d'affinités (très) particulières...

Qu'il s'agisse de faire l'amour, de ne pas faire l'amour, ou tout simplement de trouver un compagnon avec qui fonder un foyer douillet, ces applications de rencontre, groupes et sites vous permettront de trouver chaussure à votre pied.

Struck, pour les Lions en recherche de Sagittaire ascendant Capricorne

Si vous faites partie de ceux qui estiment que « l'univers essaie de vous dire quelque chose » , et qu'un Scorpion ne devrait jamais ô grand jamais entretenir de relation avec un Poisson, alors Struck est fait pour vous. Avec son design légèrement rétro, sa typo violette sur fond rose et ses émojis étoile, Struck qui accueille volontiers les « sceptiques » propose des profils en fonction de votre thème astral. Car oui, se baser uniquement sur votre signe astrologique relèverait de la supercherie.

via GIPHY

Adopte un·e collapso, pour se rencontrer avant la fin du monde

Sur ce groupe Facebook qui se décline en version locale, (Adopte un·e collapso Île-de-France, etc.), on échange avec d'autres convaincus que l’effondrement civilisationnel est proche. Pour cela, on poste sur le groupe son portrait assorti d'un texte de présentation plus ou moins long (sa douloureuse prise de conscience, les symptômes de son éco-anxiété, l’impossibilité de vivre en couple avec quelqu'un qui ne partage pas ses convictions, son projet d'aller vivre dans un écovillage en Bretagne, sa capacité à fabriquer du savon et à commencer un feu en pleine forêt...) et on attend de voir pleuvoir les DM.

via GIPHY

Redhead Passions, pour ceux qui recherchent 50 nuances de roux

Aux fétichistes des taches de rousseur et des cheveux roux (naturels ou pas), Redhead Passions propose des sous-catégories de niche pour les fans de cheveux auburn, roux foncé ou encore carotte. Voilà.

via GIPHY

via GIPHY

Vachement, pour ceux qui espèrent trouver l'amour dans le pré

Créé en 2007 par des agriculteurs et agricultrices, Vachement est le « premier site de rencontre à la campagne » pour les amoureux de la nature, du milieu rural et du grand air qui désirent « nouer une amitié... ou plus. » Comme le notent les fondateurs, dénicher l'amour dans des zones parfois peu habitées peut s'apparenter à chercher une aiguille dans une botte de foin... Mais ça, c'était avant Vachement.

via GIPHY

Clown Dating, pour ceux prêts à regarder au-delà des perruques, du maquillage et des confettis

Clowns, nous vous avons compris ! « Ce n'est pas drôle de chercher l'amour quand on est un clown, derrière tout le maquillage et le nez rouge se cache un cœur solitaire. Les clowns sont des artistes uniques aimés par certains mais craints et détestés par d'autres. Heureusement Clown Dating est là pour vous aider. »

via GIPHY

Dinky One, pour celles et ceux qui aiment les petits pénis

On rejoint Dinky One créé en 2020 par David Minns si et seulement si l'on possède un petit pénis ou si l'on éprouve une préférence pour ces derniers (FYI, la moyenne pour un pénis Français est de 13 cm en érection). Comme la caractéristique est clairement énoncée en amont, « toute personne avec qui vous sortez en sera pleinement consciente et vous pourrez éviter une pression ou une anxiété inutile. » L’objectif : promouvoir un « body confident dating » (des rencontres qui stimulent la confiance en son corps).

https://giphy.com/embed/OSQnHQzntU8OKNaS6S

via GIPHY

via GIPHY

commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.