premium 1
premium 1 mobile
OK Go

OK Go : 4,2 secondes de pur bonheur

Le 25 nov. 2016

4,2 secondes étirées en slow motion, pour devenir un clip de 4 minutes. Époustouflant.

Les joyeux lurons d’OK Go ne sont jamais en reste lorsqu’il s’agit de nous en mettre plein les mirettes. Leur clip anti-gravité pour Upside Down & Inside Out avait déjà fait parler en début d’année, ils reviennent en force avec leur titre The One Moment, qui est une nouvelle fois un véritable régal, à tous les points de vue. Artistiquement, c’est très beau. Techniquement, c’est impeccable. On vous explique.

 

Collant au titre, les équipes ont filmé un moment de 4 secondes pour en faire un clip de 4 minutes. Ralenti à l'extrême, il correspond à la virgule près au morceau : les rythmes coïncident avec une justesse extrême. Explosions de couleur, de ballons, de guitare : on a, en slow motion, tout le loisir de profiter du spectacle dans une précision à couper le souffle.

OK Go – The One Moment – Official Video

Les plus attentifs n’auront pas manqué de remarquer que le clip est sponsorisé par la marque de sel, Morton. Le rapport ? Le rebranding massif de la marque, dont le logo, une fillette en train de marcher, se veut synonyme de progrès et de modernité.

Pour faire passer son nouveau positionnement, Morton Salt a fait appel au groupe avec l’idée de montrer que chaque moment compte, doit pouvoir faire une différence ou avoir un impact. En collaboration avec cinq « faiseurs de différences », dont les projets sont présentés dans la vidéo, la marque tient à montrer son engagement pour les initiatives en faveur d’un monde meilleur.

Walk Her Walk Talks: "Thirst Project" with Morton Salt & Damian Kulash

Intitulé « Walk Her Way », le programme permet à la marque de ne pas être qu’une simple commodité, mais de s’inscrire à un degré plus profond dans la vie des gens. Morton Salt s’extraie ainsi de son rôle de témoin du quotidien pour en devenir un acteur à part entière.

Walk Her Walk Talks: “HAPPY Org" with Morton Salt & Damian Kulash

Quand le goodvertising s’empare aussi de l’art…

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.