habillage
premium1
habillage
actu_23014_vignette

Total s'engage

Le 1 oct. 2014

Total propulse sa nouvelle signature « Committed to Better Energy » et son message qui est de produire « toujours mieux », à travers un film corporate signé Marcel dans 21 pays.

Marcel signe la nouvelle campagne mondiale Total dans laquelle Anne de Maupeou, directrice de la création de l'agence a mis en avant les salariés de la multinationale. Le réalisateur canadien d’origine indienne, Samir Mallal (Bombay Calling et Nollywood Babylon) est passé derrière la caméra pour ce tout premier spot depuis que la marque a changé d'agence. Produire « toujours mieux » et non « toujours plus », voici le nouveau message de Total. Elle met en scène les activités de celui-ci : producteur de pétrole, raffineur, distributeur, mais aussi acteur du gaz naturel (50 % de sa production) et deuxième acteur mondial du solaire (SunPower). Total affirme ainsi qu’un avenir énergétique responsable passe avant tout par une énergie plus sûre, plus propre, plus efficace, plus innovante, et accessible au plus grand nombre.

La campagne est déployée dans 21 pays avec : affichage dans des aéroports et diffusion plurimédia, à la télévision, dans la presse, sur le Web et sur les réseaux sociaux, par vagues successives sur les trois années qui viennent. Affichage dans 15 aéroports internationaux (Abu Dhabi, Beijing, Buenos Aires, Dammam, Frankfurt, Johannesburg, Lagos, London Heathrow, Luanda, New Delhi, Paris CDG, Paris Orly, Rio de Janeiro, São Paulo et Shanghai).
Diffusion de la campagne sur 80 chaînes de télévision et plus de 230 publications à travers le monde et sur le Web.

 

L'ADN - Le 1 oct. 2014

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.