habillage
premium1
habillage
actu_28049_vignette_alaune

Une nuit dans les catacombes avec Airbnb

Le 6 oct. 2015

Cette année, envie de marquer le coup pour Halloween ? Airbnb vous a aménagé un petit coin douillet au milieu des crânes et autres ossements des catacombes de Paris. Tentant.

Airbnb sait concocter des expériences hors du commun à sa communauté… Cette fois, avec son agence ubi bene, c’est au fin fond des catacombes de Paris que la marque invite le public.

Deux vivants seront choisis pour passer la nuit du 31 octobre au 1er novembre parmi les morts. Au programme : visite guidée des catacombes et déambulation au milieu d’ossements plus ou moins célèbres, dîner accompagné de violons, et conteur professionnel pour livrer tous les secrets et légendes des lieux. Histoire de se mettre dans l’ambiance avant d’aller au lit.

Pour tenter de remporter cette nuit de cauchemar, il suffit de se rendre sur l’annonce en ligne, et d’expliquer à l’hôte que vous êtes suffisamment courageux pour passer la nuit dans les entrailles de Paris. L’annonce précise que vous ne pouvez pas emmener vos animaux de compagnie, mais que « de toutes façons, il y aura déjà un monstre sous votre lit ». De quoi faire de beaux rêves…  

Mélanie Roosen - Le 6 oct. 2015

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.