Lena Situations

Léna Situations lance sa propre marque

© Instagram - Lena Situations

Léna Mahfouf alias Léna Situations vient d’annoncer à ses abonnés le lancement de sa marque de mode et de décoration : Hôtel Mahfouf. Rien d'étonnant pour ceux qui la suivent. Explications.

L'époque de son blog mode de 2012 est bien lointaine... Si la jeune femme est devenue au fil des années l'une des influenceuses les plus « puissantes » de France, elle n'a jamais caché son envie de lancer sa propre marque. « [...] C’était même mon premier choix de carrière quand je suis rentrée dans une école de mode » , explique la jeune femme diplômée d’une école de marketing de la mode.

Hôtel Mahfouf : marque de mode et lifestyle

Léna Situations s'est déjà essayée à la création, notamment en partenariat avec la marque Jennyfer lors de ses vlog d'août. En lançant Hôtel Mahfouf, elle sera seule aux commandes. Une responsabilité qui ne semble pas effrayer celle qui fut la première influenceuse française invitée au Met Gala : « C’est la première fois que j’ai un projet qui m’appartient à 100%, c’est ma marque c’est mon bébé. (…) ma plus grande joie c’est que vous vous sentiez bien chez moi » , déclare-t-elle sur son compte Instagram.

Hôtel Mahfouf, expression bien connue des fans de l'influenceuse, désigne l'appartement de la jeune femme devenu au fil des années un lieu de vie et de passage pour ses amis. En ce qui concerne la future marque, c'est encore Léna Situations qui en parle le mieux : « Bienvenue à l’hôtel Mahfouf, nous sommes une marque de vêtement lifestyle pour t’habiller toi et ta maison (…) j’ai passé plusieurs années à imaginer des modèles inspirés de Paris et de Los Angeles [...] Mais aussi à trouvé les bonnes usines, ici tu ne trouveras que des produits made in France ou made in Europe. Ce seront des pièces qui s’inspirent de mon style et du style de mes potes, car c’est aussi eux qui m’inspirent. »

Le lancement est prévue pour cet été, probablement durant ses vlogs d’août, rendez-vous incontournable pour ses fans.

commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.