Affiche Forum Giverny

Le Forum de Giverny, un rendez-vous dédié à la RSE

© Cercle de Giverny

Contenu partenaire

À l’occasion de son forum, qui se tiendra le 02 septembre 2022, le cercle de Giverny dévoilera 30 propositions RSE issues des groupes de travail de l’année.

Le Forum de Giverny, rendez-vous annuel de la RSE, réunit les acteurs économiques, politiques, institutionnels et sociaux pour qui la RSE représente un enjeu essentiel pour l’avenir de nos sociétés. « Événement économique de référence des entreprises responsables le Forum de Giverny est l'occasion de réunir pour échanger et apprendre, une communauté unique, opérationnelle et décidée à agir concrètement pour l’intérêt général et planétaire ».

Qu'est-ce que le cercle de Giverny ?

Le Cercle de Giverny cherche à diffuser une approche systémique de la RSE, afin que cette dernière soit portée au plus haut niveau de décision et qu’elle infuse la stratégie globale de l’entreprise. Ainsi, le Cercle accompagne dirigeants et Comex afin de leur apporter les clés indispensables pour appréhender les enjeux liés à la responsabilité sociétale des entreprises. Son think & do tank rassemble une centaine d’entreprises et plus de 200 experts de la RSE issus de l’entreprise, des institutions, des associations, des ONG, de l’enseignement supérieur ou encore des syndicats.

Le Cercle de Giverny a créé le Palmarès Giverny Le Point qui valorise chaque année 50 leaders engagés de moins de 40 ans qui contribuent à l’accélération de la transformation écologique et sociale de la France.

Les travaux du Cercle de Giverny sont placés sous le haut patronage du ministère de l’Économie et des Finances.

Le Forum de Giverny, un temps fort de la rentrée économique

À l'occasion du Forum de Giverny, RDV annuel de la RSE, le Cercle de Giverny dévoilera 30 propositions issues des groupes de travail de l’année. L'objectif ? Informer sur les grandes tendances de la RSE et donner aux parties prenantes des outils et des idées pour accélérer sur un sujet essentiel.

Programme
Inscription

commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire