premium1
premium1
Doctor Who

Skyper avec Doctor Who, c’est possible

Le 10 mai 2017

Skype et la BBC ont annoncé leur collaboration pour une opération pour le moins originale : inciter les internautes à résoudre un mystère à l’aide de Doctor Who, en direct live sur Skype.

Les fans de la série britannique Doctor Who vont enfin pouvoir s’adresser à leur héros favori.

Né du récent partenariat établi entre la BBC et Skype, le jeu interactif « The Savior of Time » vous permet de jouer et de converser avec le bot de Doctor Who, tout en suivant ses truculentes aventures. Découpés en plusieurs tronçons, les chapitres de la quête sont en effet accessibles de façon succincte après la diffusion du dernier épisode de chaque semaine. Ils font alors office d’indices et de liens entre les différents volets de la saison 10 diffusés par la BBC.

The Saviour of Time - Doctor Who Bot

Les utilisateurs pourront résoudre casse-têtes et défis tout en taillant le bout de gras (par écrit) avec leur personnage fétiche. Si le chatbot est uniquement disponible en anglais, les utilisateurs français peuvent toutefois participer à l'aventure en cliquant sur l'icone Bot de Skype et en recherchant Doctor Who Bot.

Doctor Who Bot

Un chatbot aux capacités immersives et créatives qui a pour effet de « noyer » le message de marque au sein de l’expérience utilisateur. Intelligent !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.