premium1
premium1
Twerk Hero : le postérieur controversé de Lil Nas X dans un jeu vidéo
© Lil Nas X x Roni Games

Twerk Hero : le postérieur controversé de Lil Nas X dans un jeu vidéo

Le 9 avr. 2021

Vous avez aimé le dernier clip sulfureux du chanteur Lil Nas X ? Vous allez adorer sa version interactive en jeu vidéo.

Le rappeur Lil Nas X a fait couler beaucoup de tweets ces derniers jours. Il faut dire que l’artiste de 21 ans originaire de Géorgie a un don particulier pour défrayer la chronique. En témoigne son dernier single, Montero (Call Me By Your Name), jubilatoire et scandaleusement lascif, qui cumule près de 110 millions de vues sur YouTube. 

D’un jardin d’Eden revisité à la sauce queer aux enfers, qu’il atteint en glissant sur une barre de pole dance (pour briser le cou de Satan et lui voler ses cornes), le clip hérisse encore le poil des internautes les plus conservateurs.

Un jeu pour « twerker » aux enfers

L’artiste en a encore sous le pied puisque son clip, dévoilé le 27 mars dernier, a désormais droit à sa version en jeu vidéo. Bienvenue dans le monde sulfureux de Twerk Hero. Développée par Roni Games, ce jeu en ligne gratuit permet de faire twerker le popotin du chanteur au rythme de son dernier tube endiablé.  

Quelques jours plus tôt, le jeune artiste avait déjà choqué un pan de la twittosphère en dévoilant ses « Satan Shoes », des paires de Nike Air Max 97 customisées avec du véritable sang humain à l’intérieur.

Grâce à son premier titre Old Town Road sorti en 2019, le génie de l’auto-promo avait réussi à percer en restant 19 semaines consécutives en tête des ventes de disques aux États-Unis. Il n’est pas décidé à s’arrêter en si bon chemin puisque Montero (Call Me By Your Name) est en ce moment numéro un du prestigieux classement Billboard Outre-Atlantique.  

Margaux Dussert - Le 9 avr. 2021
À lire aussi
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.