Sac Wrapuette KFC

KFC lance la « Wrapuette », un sac à main à 235 euros, pour transporter son sandwich

© KFC

La chaîne de restauration rapide américaine KFC lance un sac à main en cuir conçu pour pouvoir transporter l'un des Twister Wraps de la chaîne de poulet.

Le Guardian rapporte que la chaîne de fast-food KFC commercialise sur sa boutique en ligne une édition limitée de le Wrapuette, un sac en cuir rouge hors de prix, pour transporter et garder au chaud son Twister Wrap.

Le Wrapuette, inspirée de l'iconique sac Baguette des années 2000 popularisé par les marques de mode telles que Fendi, Dior et Gucci, est vendu en édition limitée via la boutique en ligne de l'enseigne de fast-food au prix de 235 euros.

KFC

KFC sort un sac à main de collection

Le sac à main est disponible en cuir grainé ou texturé dans le « rouge tomate » signature de KFC. Il présente également une image monochrome du colonel Sanders ainsi qu'un ensemble de breloques de style Y2K orthographiant KFC. Enfin, il est doublé d'une couche isolante pour garder les aliments au chaud.

« Il exploite cette cohorte de la génération Z avertie des médias sociaux », déclare Jane Collins, rédactrice en chef pour les chaussures et les accessoires à l'agence des tendances WGSN. « Il joue sur la manie du logo qui était si importante à cette époque [...]. Il sera sur eBay dans quelques minutes. »

Le porte-parole de l'enseigne n'a pas voulu révéler la quantité produite, affirmant que « les chiffres sont extrêmement exclusifs pour l'instant ». Il a toutefois précisé « gérer une longue liste d'attente ». II a également indiqué que le sac était « fait à partir de cuir italien et fabriqué à la main sur Savile Row à Londres ».

KFC annonce sur son site web que tous les bénéfices seront reversés à la Fondation KFC qui « soutient des organisations à but non lucratif ».

KFC
premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.