Musée du Futur de Dubaï

Le Musée du Futur de Dubaï dévoile son nouveau projet : « Les plus beaux NFT du métavers »

© Office de tourisme de Dubaï

Le Musée du Futur de Dubaï vient d’annoncer sa collaboration avec Binance afin de proposer une nouvelle collection NFT baptisée « The Most Beautiful NFTs in the Metaverse » .

Le Musée du Futur de Dubaï et NFT Binance, (place de marché NFT de Binance, premier fournisseur mondial d’infrastructures de blockchain et de cryptomonnaie) s'associent afin de développer et lancer une gamme de produits numériques sur la blockchain. Le premier projet à voir le jour sera une collection NFT baptisée « Les plus beaux NFT du métavers. »

Dans le cadre de cette nouvelle collaboration, le musée sera positionné pour développer des actifs dans les domaines de la cryptomonnaie, de la blockchain et des NFT.

Le partenariat du Musée du Futur avec le plus grand acteur mondial des cryptomonnaies et de l'écosystème blockchain apporte une contribution significative aux plans de Dubaï visant à établir un nouvel écosystème international d'actifs numériques, qui, à son tour, générera une croissance économique à long terme au sein de l'économie numérique.

Le ministre d'État des Émirats arabes unis (EAU) pour l'Intelligence artificielle, l'Économie numérique et les Applications de travail à distance, Omar ben Sultan Al Olama

Le Musée du Futur de Dubaï, une prouesse architecturale

Le Musée, qui a ouvert ses portes le 22 février 2022 en présence de l’émir de Dubaï, Mohammed ben Rachid Al Maktoum, et qualifié par certains de « plus beau bâtiment du monde » , se veut une vitrine de l'innovation. Pour Lath Carlson, directeur exécutif du musée, « ce projet passionnant est le premier de nombreuses entreprises futures qui nous verront travailler avec les esprits les plus brillants du monde et construire des développements à fort impact qui façonneront l’avenir. »

commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.