Pochette de l'album de JUL

Jul régale ses fans avec sa nouvelle collection de NFT

© Twitter - Jul

Chose promise chose due. Annoncée lors de la sortie de son nouvel album Extraterrestre, le rappeur Jul vient de dévoiler sa collection de NFT.

Le rappeur aux multiples certifications n’en finit pas de régaler ses fans. Après la sortie de son 27ème projet baptisé Extraterrestre, un concert mémorable au stade vélodrome où le rappeur phocéen est arrivé du ciel en scooter, le « J » vient de dévoiler sa collection de NFT.

23 Ovni Cards en 3D

Chacun des 20 morceaux de son nouvel opus ont donné lieu à des clips. Si ces derniers ont été dévoilés entre 18 heures et 22 heures sur la chaîne YouTube Doretdeplatine de l'artiste le jour de la sortie de l’album, ils ont très vite été retirés pour être réservés aux futurs détenteurs des NFT créés dans le cadre de la promotion de l’album.

« J’ai fait 20 sons et en plus, sur les 20 titres, chacun aura un code-barres et ça sera un NFT à gagner par tirage au sort. Le gagnant aura des belles surprises. Un clip. Je n’en dis pas plus mais ça sera très très beau. Que des surprises » , avait expliqué Jul sur son compte Instagram.

Pour avoir la chance de posséder un NFT de leur idole, les fans ont simplement dû précommander l’album et communiquer le code présent dans la pochette, afin de participer au tirage au sort. Les 23 gagnants ont été dévoilés le 28 juin.

Jul a tout prévu pour gâter ses fans

Chaque NFT permet à son détenteur d'accéder à un certain nombre d'avantages tels que des réductions sur la boutique en ligne de l’artiste. En bonus : 3 propriétaires de NFT se verront aussi octroyer les revenus YouTube des clips de trois chansons durant 12 mois. Et pour ceux qui voudraient revendre leur NFT, le rappeur a tout prévu : « Si jamais ils se vendent, une partie de l’argent reviendra à l’Unicef » .

commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.