Visuel de la campagne we are

We are dévoile ses membres au travers d’une campagne de duos

© We are / Olivier Goy

Contenu partenaire

Depuis le 6 juillet 2022, we are lance sa campagne duos pour mettre en avant les personnalités qui font vivre la communauté de la rue du Faubourg Saint-Honoré.

Fondé en 2019 par Eric Newton, Pierre-Eric Leibovici, et Charles Henry Trainé, we are est une « maison d’impulsion créative qui a pour but de fédérer une communauté de personnalités des industries culturelles et créatives (ICC) » indique le communiqué. Son objectif est de créer des synergies, une réflexion entre les artistes et les décisionnaires des ICC pour permettre « la naissance de nouveaux projets, la consolidation d’une puissance à l’export des ICC, et promouvoir la création française dans tous les domaines qui touchent la sphère culturelle : médias, cinéma, digital, musique, tech, mode, luxe, design, arts visuels, littérature, spectacle, etc. »

Aujourd’hui we are regroupe plus de 900 membres et fédère de nombreuses personnalités à travers une programmation riche. Au cœur de la French Touch, ce réseau permet à ses acteurs de travailler et produire ensemble, grâce à ses espaces et la variété d’événements qu’il propose.

Une campagne de duos qui reflète la diversité de we are

Lieu d’accueil chaleureux et convivial, we are se veut « l’espace parisien à l’intersection entre toutes les industries culturelles et créatives françaises » . « Porte-étendard de la French Touch » , cet endroit est à l’origine de nombreuses rencontres créatrices auxquelles la nouvelle campagne souhaite faire écho.

Cette campagne reflète la diversité des profils présents chez we are, tous investis pour faire vivre les ICC. Certains duos se sont rencontrés chez we are, d’autres ont créé un projet créatif avec we are. Ces initiatives « valorisent la French Touch et la French Tech dans toute leur diversité » .

© Olivier Goy

Les duos chez we are

Cette première campagne de duos regroupe des chanteurs, musiciens, décisionnaires de la French Touch et la French Tech, des entrepreneurs, des compositeurs, des producteurs, journalistes, investisseurs, institutionnels, etc., « tous engagés pour la création et la mise en avant de la culture française » .

La campagne a été shooté par Olivier Goy, membre we are, photographe, fondateur d’October et de la fondation Photo4food, réalisateur avec Stéphanie Pillonka d’un documentaire « Invincible été », produit par Pierre Antoine Capton, sortie prévue en 2023.

© Olivier Goy

La première promotion de la campagne de duos

  • Cedric O & Pierre- Éric Leibovici (Daphni)
  • Alice et moi (artiste) & Nicolas Santi Weil (ami Paris)
  • Eric Newton (we are) & Charles Henry Tranié (Daphni)
  • Julie Ranty (VivaTech) & Nicolas Parpex (Bpifrance)
  • Louise Ekland (journaliste) & Lucien Boyer (Global Sports week)
  • Déborah Papiernik (Ubisoft) & Julie Narbey (C.Pompidou)
  • Hélène Freyss (LVMH) & Eric Newton (we are)
  • Bénabar (artiste) & Emmanuel Virot (programmateur)
  • Certe Mathurin (Pangée Prod) & Frédéric de Vincelles (M6)
  • Jean-Michel Pailhon (Ledger) & Olivier Goy (Photoforfood)
  • Aurore Abecassis (Acme Paris) & Kevin Primiciero (Pianity)
  • Léa Simoncini (Seemone) & Marc Simoncini
  • Salomé Pirson (Maurice Auction) & Stanislas de Quiercize.

Voir la campagne

commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.