Façade du Stranger Pronto

Un café à thème « Stranger Things » ouvre au Japon

© Stranger Pronto

Stranger Things n'est peut-être pas aussi populaire que Spy x Family au Japon, mais la série a suffisamment de succès pour mériter son propre café.

Harry Potter n'est pas la seule franchise à ouvrir un café éphémère à Tokyo cet été. Pour célébrer les quatre saisons de Stranger Things, le « Pronto Bar » dans le quartier de Shibuya Fukuras, rebaptisé pour l'occasion « Stranger Pronto » , se transforme en collaboration avec Netflix en café éphémère.

Un café ambiance Stranger Things

Du 6 juillet au 9 septembre 2022, la succursale Shibuya Fukuras du café collaboratif japonais Pronto passe en version Upside Down. La déco repensée pour l'occasion donnera aux visiteurs l'occasion de s'immerger dans l'univers culte de la série des années 80.

© Stranger Pronto

Au choix : la route de Hawkins, le célèbre mur de lumière de noël de la famille Byers, un photomaton assorti d'un Demogorgon prêt à attaquer ou encore la camionnette Surfer Boy Pizza.

© Stranger Pronto

Un menu inspiré de la série Stranger Things

Pour que l'immersion soit totale, on retrouve à la carte 13 plats inspirés de la série. Le « Stranger Pronto » propose entre autres le premier burger d'Eleven, ainsi que ses gaufres préférées ou encore des « Demogorgon Pasta » noires (où les tranches de rosbif sont disposées pour ressembler à la tête du monstre). Côté boisson, les fans ont le choix entre un milkshake à la banane façon 80's (le préféré de Dustin) ou découvrir le Dark Side Mocha accompagné de sa paille Demogorgon.

© Stranger Pronto

Une série dérivée de Stranger Things

Et pour ceux qui ne peuvent pas se rendre au Japon, pas de panique : depuis le 24 juin, un pop-up éphémère dédié à Stranger Things vous accueille sur l'avenue des Champs-Élysées. Autre bonne nouvelle pour les passionnés du « monde à l'envers » , Netflix vient d'annoncer qu'une série dérivée de Stranger Things était en cours de développement par ses créateurs, les frères Duffer.

commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.