premium 1
premium1
actu_23412_vignette

Le Cœur s’anime pour les marques

Le 24 oct. 2014

Expositions thématiques, focus sur des villes étrangères et projets initiés par des artistes, créateurs ou marques. Le Coeur est la nouvelle galerie parisienne : futur terrain de jeu des marques.

Maroussia Rebecq, créatrice d’Andrea Crews et Séverine Redon, fondatrice d’artdicted, unissent leurs expertises et leurs créativités pour proposer un lieu "New GEN": Le Coeur Paris. La Galerie a ouvert ses portes la semaine dernière dans le III eme arrondissement de la capitale. L'idée pour elles est d'offrir un espace de créativité ouvert à tous et d'y associer les marques. Le Coeur est un espace modulable (de 110 m2) où s’entremêlent art, mode et design ; "c'est un lieu de rencontre, entre les marques et les artistes, une plateforme créative, vivante et dynamique à la croisée des disciplines. Pour les marques, nous souhaitons créer des partenariats, collaborations artistiques, mettre en scène de produits au travers de scénographies contemporaines" comme l'explique Séverine Redon.

Jusqu'au 8 novembre Le Coeur fait honneur à Paris avec l'exposition "Parici mon kiki" où sont exposés les oeuvres de Jean-Michel Bertin, Philippe Jarrigeon, Leslie David, Modèle Puissance, Maroussia Rebecq. Les passants pourront découvrir un shop factice qui détourne notamment le kitsch des produits dérivés du tourisme ...

En Janvier 2015, Le Coeur participera au Festival Hors Pistes du Centre Pompidou et présentera le « Joyeux Non Anniversaire » (Inspiré du surréaliste Alice au Pays des merveilles)

Le Coeur - 83 rue de Turenne 75003 Paris

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.