premium 1
premium 1 mobile
tinda finger

Il est là : le Tinda Finger

Le 25 sept. 2017

Et il correspond exactement à ce que vous imaginez : un pouce artificiel qui « swipe » pour vous des milliers de profils Tinder.

Les applications de rencontres ont considérablement changé la donne en matière de rendez-vous galants. Dans un documentaire consacré au sujet diffusé sur France 4, les journalistes France Ortelli et Thomas Bornot nous confiaient la frénésie qui s’installe, le sentiment que des milliers de profils attendent, là, à portée de doigt. Résultat : on passe sa vie à « swiper », pour maximiser les chances de « matcher ».

Un constat qui devrait bientôt donner lieu à une drôle d’invention : le Tinda Finger. L’objet en question est un pouce en plastique à brancher sur votre smartphone, afin d’obtenir un maximum de 6 000 swipes par heure. Ça en fait, du date potentiel (même si, dans les faits, à moins d'avoir un abonnement payant à Tinder, les utilisateurs ont un nombre de swipes limité...).

Tinda Finger Promotional Video
C’est assez moche, a priori peu utile, mais il faut croire que le produit a rencontré son public : actuellement en campagne sur Kickstarter, le Tinda Finger a collecté 3 300£ (sur les 2 000£ initialement demandés).

Côté livraison, les équipes espèrent pouvoir envoyer les premiers exemplaires pour Noël. A vos listes de cadeaux !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.