"Il va y avoir un solo de saxo, et tes oreilles vont prendre tellement cher..." Mais pourquoi, pourquoi, vous ne coupez pas le son ? La réponse... en musique !
Au programme : abus de Synthé et incontournable solo de saxo...
« Pour concevoir ” la pire chanson du monde”, nous avons surtout cherché à mettre en scène l’univers musical le plus éloigné possible de la jeune femme. C’est un clash de générations, de styles, de goûts. Mais nous nous sommes aussi efforcés de faire en sorte que cette chanson soit un guilty pleasure, le genre de chanson qu’on adore écouter même si on ne l’avoue pas aux autres », explique Gilles Fichteberg, co-fondateur de l'agence Rosapark.
Réalisée par le collectif Traktor, la vidéo délaisse (pour une fois) les packagings décalés de la marque au profit de ses services de livraison : SHOP & GO (un service qui vous évite de faire la queue et vous permet de payer vos courses à domicile), SHOP 1H (livraison à pied et en moins d'une heure pour les clients habitant à moins de 500 mètres du magasin) et SHOP & GIVE (confier ses piles et ampoules usagées au livreur pour qu'elles soient recyclées).
La campagne est boostée par une first view sur Twitter, jeudi 12 avril, avec le hashtag #LaPireChansonDuMonde. Les twittos pourront également soumettre leurs tweets qui seront retranscrits dans le Karaotweet, un karaoké version instrumentale de The Worst Song In The World. Les plus chanceux auront même la surprise de voir leur tweet chanté par la community manager de la marque...
Dommage que cela ne soit pas en français non ?
Ça marche aussi bien pour la mémorisation voire mieux