habillage
premium1
premium1
peeps-pub-paques

Les parents privés de choco pour Pâques

L'ADN
Le 1 mars 2017

Le confiseur Peeps s’inspire du fameux « J'ai mangé tous vos bonbons d’Halloween » de Jimmy Kimmel pour sa dernière campagne : cette fois-ci ce sont les parents qui ont été ciblés. Truculent et drôle.

Si vous êtes de ceux qui se réjouissent du malheur des autres, cette campagne est faite pour vous. L’agence de pub Terri & Sandy a en effet créé un spot de 60 secondes pour Peeps, un confiseur américain, qui devrait ravir votre esprit sadique...

Easter without PEEPS® Delights™ is a Crying Shame.

Vous avez certainement reconnu les célèbres « pranks » de l’animateur américain Jimmy Kimmel. Chaque année depuis 2011, le célèbre animateur de demande aux téléspectateurs de faire croire à leurs enfants qu'ils ont mangé tous leurs bonbons d'Halloween et de filmer leur réaction. Le résultat est sans appel : les enfants pleurent, se roulent au sol et piquent des crises de nerfs. On ne résiste pas à vous en montrer quelques images :

Jimmy Kimmel Prank Halloween 2016

« Nous pensions qu’il serait hilarant de voir des parents piquer des crises de nerf comme leurs enfants » Terri Meyer, co-fondateur de Terri & Sandy

La campagne Easter without Peeps Delights is a crying shame sera diffusée jusqu’au 16 avril aux Etats-Unis, période de Pâques oblige. Le spot TV est accompagné d’une grande opération online, entre gifs et lettres sadiques écrites par des enfants.

Ce n’est pas la première fois qu’une agence américaine inverse les rôles, Party New York réinventait en fin d’année dernière la ballade de parc en laissant les enfants conduire leurs parents.

L'ADN - Le 1 mars 2017
premium 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.