Kostromin, Jessia, Booba... la bande son du mois d'avril

Du jeune rappeur russe qui enflamme la toile au récit d'un hit que l'on n'attendait pas, découvrez la bande son du mois d'avril, selon June Bo. 

Kostromin

Est-ce...

a) un mets slovaque ?
b) le dernier vaccin contre le Covid-19 ?  
c) ou bien un jeune rappeur russe qui enflamme la toile ?

Paru début février, le titre Моя голова винтом ( « My head is spinning like a screw » , en anglais) cumule déjà plusieurs millions de vues sur YouTube. Au menu : un flow cool, une instru qui pèse lourd, des basses qui saturent (trop ? ) et des paroles en russe qui nous emmènent ailleurs. 

Jessia

Elle chante, elle rappe, mais personne ne la connaît. En 2020, Jessia comptait 2 000 abonnés sur Instagram. C’est dans sa voiture, pour se marrer, qu'elle va pousser la chansonnette, un petit truc quelle vient de créer. Ce sera soit « de la bombe » , soit « de la merde » , dit-elle clairement à ses followers.

C’est Elijah Woods qui va lui répondre : « C’est de la bombe » . Bim, le producteur lui fait une instru. Hop, elle sort de sa voiture, écrit la suite des paroles et atteint les 20 000 abonnés... et le buzz. Il aura fallu 15 secondes pour que son titre I'm not pretty devienne un hit et fasse le tour du monde. 

Booba

Et bien sûr, on rend hommage à la sortie du tout dernier album du Duc. Après plusieurs années d'attente, le nouvel album de Booba intitulé ULTRA, vient de sortir. Et ce sera sûrement le dernier, à en croire le rappeur...

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.