habillage
beyonce_jumeaux

Aidez Beyoncé à choisir des prénoms pour ses jumeaux

Le 21 avr. 2017

Avec deux autres jumeaux en chemin pour le it-couple Jay-Z-Beyoncé, les pronostics vont bon train autour du sexe mais aussi des futurs prénoms des deux bambins. Vous avez envie d’aider ? C’est désormais possible.

Le monde a désormais les yeux rivés sur l’un des couples pop-culture les plus iconiques des États-Unis, Jay-Z et Beyonce. Et pour cause : l’arrivée imminente de deux jumeaux dont on ne connaît pas encore le sexe et dont la naissance est prévue pour la mi-juin. Après avoir baptisé leur premier enfant Blue Ivy, une petite fille, le couple suscite désormais la curiosité des fans quant aux prénoms de ses futurs jumeaux… ou jumelles. Une chose est sûre, ils devraient faire preuve d’originalité.

Afin de faire patienter les followers et d’aider le couple à faire un choix, l’agence DigitasLBI Belgique a eu l’idée de créer la plateforme helpbeyonce.com :

jumeaux_beyonce

« Ivy Blue Carter ne sera plus seule très longtemps ... Deux nouveaux Carter sont en route ! Et tandis que le monde entier regarde les photos de grossesse de Beyoncé, nous nous intéressons à autre chose. Avec une grande sœur comme Ivy Blue, la barre est déjà placée très haut : aidez Queen B à trouver des noms pour ses nouveaux jumeaux! Qui sait ? Elle pourrait choisir le vôtre. »

beyonce

Le monde entier peut désormais y aller de sa suggestion et aider Queen B à prendre sa décision. À l’issue de l’opération, soit six semaines avant la naissance des deux bébés, les meilleures idées seront imprimées dans un livre et envoyées à Beyonce elle-même… Faites vos jeux !

jumeaux-beyonce

Si vous n'avez aucune inspiration, un algorithme vous aidera en vous proposant des combinaisons de noms de planètes, de boissons, de lieux ou encore d’animaux… De quoi faire preuve de créativité et détrôner les noms d’enfants stars les plus incongrus. Vous pouvez en effet vous inspirer de Brad Pitt et Angelina Jolie qui ont nommé leurs enfants Knox Leon et Vivienne Marcheline, ou encore de Mariah Carey qui a baptisé ses jumeaux Moroccan et Monroe… n’ayez pas peur d’en faire trop, donc.

Margaux Dussert - Le 21 avr. 2017
À lire aussi
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.