habillage
premium1
premium1
actu_15996_vignette_alaune

Beyoncé revisite l'histoire

Le 10 févr. 2013

La tournée de Beyoncé s’annonce royale. La belle est sur tous les plans. Après son show au SuperBowl, la Diva se transforme en marquise pour annoncer sa majestueuse arrivée à Londres.

Beyoncé annonce son retour sur scène les 29 et 30 avril, ainsi que les 1er et 3 mai, dans l’immense salle The O2 à Londres. Le début d’une tournée mondiale sobrement intitulée « Mrs Carter world tour » en hommage à son mari Jay-Z, alias Shawn Corey Carter.

Un teaser a été dévoilé le 3 février sur la toile qui annonce la mise en vente spéciale des billets de concerts sur The O2, 48 heures avant la vente destinée au grand public le 21 février. L’agence VCCP y met en scène la chanteuse de RnB, dans un cadre très 18ème siècle, en tenue d'époque: vêtue d’une robe à panier, corsetée et richement décorée de pierres précieuses, sa prestation laisse présager une tournée magistrale et ferait presque oublier son play-back face à Obama.

Le spot est diffusé en TV et en ligne au Royaume-Uni. Beyoncé passera par Paris le 24 et 25 avril au Palais Omnisport de Paris Bercy et le 20 mai au Park & Suites Arena de Montpelier.

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.