habillage
L’ADN Le Shift vous invite « A la fenêtre »
© Isaiah Bekkers

Invitation « À la fenêtre » : venez échanger avec L'ADN Le Shift

L'ADN
Le 23 mars 2020

Nous sommes confiné.e.s. Dans ces temps suspendus, nous avons tous besoin de moments d'ouverture, de répit. Chacun.e à notre manière, nous avons du trouver des moyens pour transformer cette épreuve en « temps vivant » : des applications pour se marrer, des livres pour s’évader, des cours pour s’occuper…

Au delà des échappées numériques, les confiné.e.s des villes ont investi leurs fenêtres pour se parler, s'encourager, se retrouver. On y applaudit les soignants, rencontre ses voisins ou on y prend juste l’air.

À L’ADN Le Shift, nous avons donc décidé de passer du temps « À la fenêtre avec » un.e invité.e différent.e à chaque fois.

Et de vous convier à ce balcon numérique pour s'oxygéner les idées.

Ce rendez-vous régulier est une invitation à ouvrir sa fenêtre, à comprendre ce moment, à décaler un instant l’horizon.

Il faudra sûrement préparer l’après, repenser nos méthodes de production et de consommation, réorganiser nos essentiels… Mais il nous faut d’abord traverser ce présent flottant et dépasser ces instants pesants.

Rendez-vous jeudi à 18h30

Le temps du confinement, nous vous proposons une bouffée d’air chaque jeudi à 18h30 sur Zoom, plateforme gratuite et facile d'accès.

30 minutes.

Un.e invité.e.

Vos questions.

On se parle, on se pense, on se panse.

La première émission aura lieu ce jeudi 26 mars 2020 à 18h30.

Nous vous invitons à passer un moment à la fenêtre avec la philosophe et écrivaine Marie Robert. Elle est l'autrice de Kant tu ne sais plus quoi faire, il reste la philo et de Descartes pour les jours de doute... ouvrages à propos !

Pour vous inscrire à ce rendez-vous, il vous suffit de cliquer sur ce lien et de suivre les instructions.

À bientôt « À la fenêtre » !

L'ADN - Le 23 mars 2020
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

  • Bonjour :). Synchronicity... Je suis journaliste, conteuse, photographe vivant à Londres et je viens de commencer une série illustrée avec petit texte sur Instagram: “From my window”, The Heart Family @the.heartfamily... Clin d’œil! Bien à vous