Logo Star Academy

La « Star Ac » revient sur TF1 !

© TF1

TF1 vient d’annoncer le retour à l'antenne de la Star Academy, son célèbre télé-crochet, rendez-vous incontournable du début des années 2000 pour des millions de téléspectateurs.

C’est officiel, le générique de la « Star Ac » s’apprête à retentir à nouveau à l'automne, 21 ans après son lancement. La nouvelle a été officialisée par une bande-annonce diffusée durant un prime de Koh-Lanta le 3 mai 2022. La nouvelle édition devrait durer de dix à douze semaines.

Le come-back de la Star Academy

Les fans du programme culte qui a notamment propulsé Jenifer, Nolwenn Leroy ou encore Grégory Lemarchal ne seront pas dépaysés puisque la nouvelle formule gardera les fondamentaux : une quotidienne et des prime times. On y retrouvera Nikos Aliagas, son animateur emblématique, et les candidats logeront de nouveau au château de Dammarie-les-Lys en région parisienne.

En revanche, la chaîne a indiqué qu'aucun des professeurs historiques comme Armande Altaï, Oscar Sisto, Raphaëlle Ricci ou encore Kamel Ouali ne devrait revenir. Le casting a lieu en ce moment, assure un salarié d’une des sociétés de production. « Ils cherchent des profils crédibles et reconnus dans le milieu. Et espèrent même décrocher quelques célébrités, notamment pour les cours d’expression scénique », a-t-il indiqué au journal le Parisien.

commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.