Ryan Gosling

Ryan Gosling déguisé en Ken crée le buzz

© Warner

La Warner vient de dévoiler le premier cliché de Ryan Gosling qui interprétera Ken dans le film Barbie à venir. Une photo qui n'a pas manqué de faire réagir les internautes.

Le film Barbie ne sortira sur les écrans que dans un an mais les premiers clichés du tournage font déjà le buzz. La dernière photo en date, postée mercredi 15 juin 2022 par la Warner, nous dévoile un Ryan Gosling méconnaissable. Cheveux peroxydés, tablettes de chocolat huilées et en béton, veste en jean sans manche et slip à son nom... Le total look de la star américaine sur le tournage de Barbie enflamme la toile.

Ryan Gosling dans le rôle de Ken, des avis partagés

Arrivée en tête des trends de Twitter, la photo a suscité des réactions caliente (et rien à voir avec la canicule).

Ce nouveau cliché n'est pas du goût de tous les fans. À l'image du tweet de Steph on the rock, qui semble préférer l'acteur, Golden Globe du meilleur acteur dans un film musical pour La La Land, dans des rôles plus « traditionnels » .

Un nouveau look qui semble en revanche amuser Eva Mendes, compagne de l'acteur depuis onze ans, qui a partagé le cliché sur son compte Instagram accompagné d'un « Tellement drôle » en légende. Elle a tout de même ajouté le hashtag #Thatsmyken (#C'estmonKen), attention chasse gardée !

Il y a deux mois, c'est Margot Robbie qui apparaissait tout sourire au volant de son cabriolet (rose, of course), dans le rôle de Barbie.

Un casting inclusif

À ce jour peu d'infos ont fuité sur le film en cours de tournage qui doit sortir en juillet 2023. Toutefois, si on se fie aux déclarations de Margot Robbie (co-productrice du film) à Hollywood Reporter, le film devrait en surprendre plus d'un : « Nous aimons les choses qui sortent un peu du cadre. Notre objectif, c'est de vous offrir quelque chose de complètement différent de ce à quoi vous pensez. »

Autre indice pour les impatients : le casting. Margot Robbie et Ryan Gosling seront entourés par l'actrice et productrice américaine d'origine hondurienne America Ferrera, l'acteur, écrivain, cascadeur et cinéaste canadien d'origine chinoise Simu Liu, la très blonde actrice américaine Kate McKinnon, la toute jeune Ariana Greenblatt, le vieux routier des écrans Will Ferrell, l'actrice franco-britannique Emma Mackey, ou encore l'auteure-compositrice-interprète et mannequin britannique Dua Lipa. Une brochette très inclusive à l'image des poupées Mattel, (le célèbre fabricant de jouets) qui après avoir longtemps été accusées d'alimenter les stéréotypes, jouent la carte de l'inclusion depuis 2015 avec la gamme « Fashionistas » .

commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.