Le Prince Harry et Meghan Markl

Netflix annule la série animée « Pearl » de Meghan Markle

Dans sa volonté de réduire les coûts, Netflix a annulé le développement de Pearl, une série animée créée par Meghan Markle.

Netflix connaît un net ralentissement. Dans une note aux actionnaires, le géant du streaming rapportait la perte de 200 000 abonnés au dernier trimestre et potentiellement de deux millions sur le trimestre en cours. Face à ces pertes, outre la réflexion en cours pour rendre le partage de compte payant, Netflix se voit contraint d'abandonner certains projets. C'est le cas de Pearl, une série animée créée par Meghan Markle.

Archewell Productions, la société formée par le duc et la duchesse de Sussex, avait annoncé l'année dernière que Meghan serait productrice exécutive de Pearl. La série devait se concentrer sur les aventures d'une fille de 12 ans, inspirée par des femmes influentes de l'Histoire.

Netflix produira « Heart of Invictus »

Netflix a cependant confirmé qu'il continuerait à travailler sur un certain nombre de projets avec Archewell Productions, y compris une série documentaire intitulée Heart of Invictus. La série se concentrera sur les athlètes participant aux Jeux Invictus pour les vétérans blessés, un événement fondé par le prince Harry, à La Haye en 2022.

Netflix a également déclaré renoncer à deux autres séries animées pour enfants, Dino Daycare et Boons and Curses.

Peggy Baron

Chaque jour je m'installe à la terrasse de l'actu et je regarde le monde en effervescence. J'écris aussi bien sur les cafards cyborg que sur le monde du travail, sans oublier l'environnement et les tendances conso.

Discutez en temps réel, anonymement et en privé, avec une autre personne inspirée par cet article.

Viens on en parle !
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire