Complexe hotelier ! parasols, palmiers

ELLE se lance dans le secteur hôtelier avec « ELLE Hospitality »

© Elle

ELLE, marque média mode et lifestyle, se lance dans une nouvelle aventure hôtelière avec ELLE Hospitality. Une première pour un groupe médias.

Fidèle à l'identité de la marque, ELLE Hospitality proposera des offres de destinations et d’hébergement centrées sur le lifestyle, la détente ou le dépaysement. ELLE Hospitality se déclinera ainsi autour de deux concepts : « Maison ELLE » , un concept urbain, développé au cœur des villes, ou « ELLE Hôtel » , davantage axé sur le thème de l’évasion et de la découverte.

La première Maison ELLE ouvrira ses portes à Paris dès l’automne 2022, tandis qu’un premier ELLE Hôtel ouvrira en 2023 dans l’État de Jalisco au Mexique. Cette nouvelle offre « haut de gamme » proposera un hébergement luxueux impliquant les acteurs locaux.

ELLE se développe sur le terrain de l’expérience et des loisirs

Alors que la marque propose déjà une large gamme de produits à l’international (mode, beauté et accessoires), et forte du succès de ses cafés, de ses spas ou de ses salons de coiffure, ELLE poursuit ainsi son développement sur le terrain de l’expérience et des loisirs avec l'objectif d'accroître son potentiel d’activité et de revenus et d’atteindre un public encore plus large.

Nous nous réjouissons de lancer très prochainement ELLE dans le monde de l'hôtellerie. Grâce à notre relation privilégiée avec les femmes du monde entier et alors que le succès de notre marque repose depuis plus de 75 ans sur notre capacité à innover et à surprendre, nous sommes très fiers de relever ce nouveau défi, alors que le monde s’ouvre de nouveau au tourisme. Nos escapades conçues autour de nos 2 concepts innovants permettront ainsi à nos visiteurs de découvrir ces destinations autrement, avec l'approche et l’œil si singulier de ELLE.

Constance Benqué, CEO ELLE International
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.