logo TikTok

Défi : gagner 1000 dollars pour abandonner TikTok pendant 3 mois

© Visuals - Unsplash

Pour inciter à une cure de détox TikTok, Shane Co., entreprise américaine de bijoux, lance un défi aux utilisateurs accro du réseau social : 1000 dollars pour une pause de 3 mois.

Une petite cure de désintoxication de TikTok contre 1000 dollars, ça vous tente ?

TikTok est l'une des plateformes à la croissance la plus rapide (et addictive) qui existe. En effet, selon des statistiques, la plateforme compte plus de 680 millions d'utilisateurs dans le monde et l'utilisateur moyen passe 50 minutes sur l'appli chaque jour. Mais que pourraient faire les utilisateurs de TikTok pendant les heures qu'ils passent à faire défiler ces vidéos ? C'est la question que s'est posée le service communication de Shane.co. Dès lors pour inciter et motiver les utilisateurs addicts de l'appli à une petite cure de désintoxication, la marque lance un défi insolite : se passer de l'appli pendant un trimestre en échange de 1000 dollars.

Le gagnant devra rendre compte de son expérience « sacrificielle » en expliquant comment il a passé son temps en compensation de sa consommation TikTok (suivre des cours de poterie, apprendre à jouer de la guitare ou commencer à investir dans Bitcoin...).

Seule condition incontournable : être un utilisateur régulier et être en mesure de le justifier. « Vous devrez prouver que vous utilisez régulièrement l’application via vos statistiques de temps d’écran », peut-on lire sur le site de la marque. Ensuite, pendant toute la durée du défi, les candidats devront « rendre compte de leur expérience et dire comment ils ont occupé leur temps sans l’application ».

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.