Femme buvant un coca cola

Elon Musk fait le buzz en proposant de racheter Coca-Cola pour y remettre de la cocaïne

© CoffeeAndMilk - getty

Elon Musk a amusé Twitter en plaisantant sur sa volonté de racheter le géant des boissons Coca-Cola pour y « remettre la cocaïne ». À quand le rachat de McDonald's, lui a demandé un twitto ?

L’homme le plus riche du monde a plaisanté sur Twitter en indiquant qu’après l'acquisition du réseau social au petit oiseau bleu, il était prêt à retenter sa chance avec Coca-Cola. Dans la foulée il a indiqué que si cela se produisait, il se baserait sur la recette originale de la boisson lancée en 1886 en y réintroduisant de la cocaïne.

Elon Musk fait le buzz

Le tweet a suscité une tempête de réponses dont celle de Pranay Pathole qui a demandé à Elon Musk de faire revenir la première bouteille de Coca-Cola qui contenait, comme on peut le voir, de la cocaïne. La réponse d'Elon Musk ne s'est pas faite attendre : « Kicks Red Bull’s ass ! »

Autre échange qui a amusé la toile, la publication d'un tweet falsifié à côté de la photo de profil d'Elon qui disait : « Maintenant, je vais acheter McDonald's et réparer toutes les machines à crème glacée… ». Tweet auquel le milliardaire a répondu : « Écoutez, je ne peux pas faire de miracles, d'accord ».

Peggy Baron

Chaque jour je m'installe à la terrasse de l'actu et je regarde le monde en effervescence. J'écris aussi bien sur les cafards cyborg que sur le monde du travail, sans oublier l'environnement et les tendances conso.

Discutez en temps réel, anonymement et en privé, avec une autre personne inspirée par cet article.

Viens on en parle !
Podacast : En immersion
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire