
Elon Musk a amusé Twitter en plaisantant sur sa volonté de racheter le géant des boissons Coca-Cola pour y « remettre la cocaïne ». À quand le rachat de McDonald's, lui a demandé un twitto ?
L’homme le plus riche du monde a plaisanté sur Twitter en indiquant qu’après l'acquisition du réseau social au petit oiseau bleu, il était prêt à retenter sa chance avec Coca-Cola. Dans la foulée il a indiqué que si cela se produisait, il se baserait sur la recette originale de la boisson lancée en 1886 en y réintroduisant de la cocaïne.
Elon Musk fait le buzz
Le tweet a suscité une tempête de réponses dont celle de Pranay Pathole qui a demandé à Elon Musk de faire revenir la première bouteille de Coca-Cola qui contenait, comme on peut le voir, de la cocaïne. La réponse d'Elon Musk ne s'est pas faite attendre : « Kicks Red Bull’s ass ! »
Autre échange qui a amusé la toile, la publication d'un tweet falsifié à côté de la photo de profil d'Elon qui disait : « Maintenant, je vais acheter McDonald's et réparer toutes les machines à crème glacée… ». Tweet auquel le milliardaire a répondu : « Écoutez, je ne peux pas faire de miracles, d'accord ».
Participer à la conversation