habillage
premium 1
premium1
pixel man

Quittez internet

Le 29 nov. 2016

Une soudaine envie d’anonymat ? Le service deseat.me vous propose de quitter internet, sans ne laisser aucune trace derrière vous.

Si internet est devenu un outil plus que nécessaire dans notre quotidien, son omniprésence pousse certains au burn-out. La raison : un flux perpétuel de données, une irrationnelle envie de toujours se connecter, de consulter sa page Facebook, Twitter, de répondre aux commentaires parfois gentils, parfois haineux…. Un  mal que l’on nomme infobésité et qui est la cause de notre manque d’attention, de mémoire et de concentration. Pour pallier cela, de plus en plus de genssouscrivent d’ailleurs à des formules weekend déconnecté.  Pas de device, pas de Wifi… on se recentre avec son moi intérieur et on fait l’amour avec des arbres.

 

Vous êtes à bout mais n’avez pas les moyens pour ce genre de weekend ? Adoptez le service deseat.me mis au point par des développeurs suédois. Par un simple clic, il vous désabonne de tous les services, sites, applications qui ont un jour croisé votre vie numérique. La procédure prend à peine une heure. Enfin tranquille… avant que le virus ne vous reprenne !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.