habillage
premium1
premium1
actu_28868_vignette_alaune

10 commandements pour refondre son site web - Ép. #7

Le 24 nov. 2015

Votre cahier des charges est maintenant bouclé. Vous avez précisément défini les contours de votre projet et souhaitez maintenant que des experts vous proposent des solutions adaptées à vos besoins : c’est donc l’étape de l’appel d’offre. Une série présentée par Anthony Bleton, Président de Novius.

L’idée de ce septième commandement est de vous mettre dans les meilleures conditions pour recevoir des candidats qui souhaitent refondre votre site web. Et pour ce faire, nous vous conseillons vivement de pré-selectionner 4 agences maximum qui répondront à l’expression de votre besoin. Pas dix, pas quinze, quatre.

 

Vous avez l’impression que c’est peu ?

Pourtant, grâce à un audit approfondi de votre site actuel, la définition claire de vos besoins et la mise en place d’un cadre précis pour votre projet, vous avez déjà une idée de ce que vous souhaitez mettre en place. De plus, comme vous avez élaboré un cahier des charges bien ficelé, les réponses fournies par les agences sollicitées seront normalement importantes et détaillées.

Ne vous essoufflez pas à passer en revue une dizaine d’offres !

Faites une pré-selection d’agences que vous souhaitez voir répondre à votre projet et soyez exigeant dans les réponses proposées. Enfin, recevez les candidats qui répondent à votre offre lors d’une soutenance, rien ne vaut une rencontre !

 

Anthony Bleton, Président de Novius et PDG de Clubble.

 

(Photo by Alejandro Escamilla)

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.