Cafe à rats

Un bar à rats ouvre aux US

Le 18 mai 2017

Après les bars à chats, découvrez le premier bar à rats de San Francisco, une expérience éphémère qui vous permet de siroter votre café en l’aimable compagnie de petits rats sauvages qu’il vous sera possible d’adopter.

« Les invités pourront siroter leur café installés à des tables de style bistrot, drapées de nappes Gingham rouges et blanches... tout en étant entourés de rats », peut-on lire sur le site de l’établissement, The San Francisco Dungeon.

Nous connaissions les bars à chats, nous connaissions même les bars à croquettes...

Alors que les limites de l’hygiène semblaient déjà avoir été poussées bien loin, découvrez aujourd’hui le premier bar à rats de San Francisco, une expérience pop-up à durée limitée qui, sans vous coûter un bras, facture malgré tout l’entrée de l’établissement à 49,99 dollars par personne, le temps de l’opération.

Bar à rats

Les animaux sont recueillis par l’association Rattie Ratz, un organisme spécialisé dans le sauvetage et la réhabilitation de rats (si si, ça existe).

Dans le bistrot, pas de nourriture, juste du café à volonté et quelques petites bêtes gambadant de table en table que vous pourrez tenter d’apprivoiser et d’adopter à l’issue de l’expérience.

Les premières dates annoncées sont les suivantes : le 1er juillet et le 8 juillet à 9 heures du matin. Si vous êtes de passage à San Francisco et que les bars à chats sont devenus trop mainstream pour vous, les billets seront en vente bientôt. Ne loupez pas le coche !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.