premium 1
airbnb lune de miel

Offrez-vous une lune de miel Airbnb

Le 4 sept. 2017

Les marques s’invitent de plus en plus aux mariages… et Airbnb ne fait pas exception à la règle.

Domino’s Pizza avait déjà séduit les jeunes mariés en s’invitant dans leur liste de mariage, et Taco Bell en les invitant à se dire oui dans leur resto de Las Vegas. En attendant que toute la famille fast-food s’invite au plus beau jour de votre vie, Airbnb investit le créneau avec le site spécialisé Zola, qui permet de réaliser sa liste de mariage en ligne.

Puisque qui dit mariage dit lune de miel, la plateforme propose des cartes cadeaux, allant de 100 à 500$, pour permettre aux tourtereaux de roucouler où bon leur semble.

zola airbnb

Un partenariat qui a du sens : l’International Business Times rappelle d’ailleurs que certains sites permettent aux utilisateurs de payer en bitcoins, et que les applications remplacent petit à petit les wedding planners.

Ici, la marque s’invite au plus proche des usages des consommateurs, et leur évite du même coup la liste « bullshit »… On sait très bien que les casseroles en inox, personne n’en a rien à cirer. Alors pourquoi mentir à vos invités ? Autant qu’ils sachent qu’ils participent à un voyage de rêve… La directrice de la marque de Zola, Jennifer Spector, a confié à l’IB Times que « les normes autour du mariage et les cadeaux qui vont avec changent (…). L’une des catégories les plus populaires concerne les lunes de miel ». Logique, donc, qu’Airbnb s’y infiltre…

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.