premium 1
elonbitch

Les nerds ont la cote

Le 26 avr. 2017

Désormais les jeunes beautés ne courent plus après les chanteurs de rock, mais les geeks : ils sont intelligents, impitoyables, respectés et riches à foison… ce qui les rend d’autant plus attractifs.

On dit que les femmes sont plus attirées par les mauvais garçons. Pas à en croire les derniers potins people… Les sportifs et stars du rock peuvent ranger leur cocaïne et leurs paillettes, ils ont été remplacés par les leaders du numérique, souvent moins glamours.

Preuve en est avec Amber Head, ex compagne de Johnny Depp qui avait tout quitté pour elle : la blonde a quitté l’acteur au regard sombre pour le charismatique Elon Musk, milliardaire considéré comme le plus grand génie technologique de notre temps. Ne soyez pas jalouses mesdames, le patron de Tesla a confié accorder tout son temps ‘libres’ au travail dans sa biographie. Il se demandait même combien d’heures devaient être consacrées à sa femme, avant que celle-ci ne divorce...

Serena Williams, la reine des courts de tennis, est quant à elle engagée avec Alexis Ohanian, co-fondateur du site de nouvelles sociales Reddit. Ils se seraient rencontrés par hasard dans un restaurant à Rome en juillet 2015. Depuis, ils se sont mariés ; Serena Williams attend un enfant de lui.

Le coeur d’Emma Watson n’est plus à prendre, il convole désormais avec celui de William Mack Knight. Ce passionné des nouvelles technologies, dirige avec son frère jumeau Medallia, une start-up dans la Silicon Valley, spécialisée dans la mesure de la satisfaction client.

Le mannequin et top model Lily Cole est en couple avec Kwame Ferreira, fondateur de Kwamecorp, une agence à la recherche d’innovations numériques pour des géants de la technologie comme Samsung et Intel. Ensemble, ils ont eu leur premier enfant en 2015. A noter que Lily Cole était précédemment en couple avec Jack Dorsey, le fondateur de Twitter.

Karlie Koss, ange de Victoria Secret, partage sa vie avec le frère du gendre de Donald Trump, Joshua  Kushner. Ce dernier est le fils du magnat de l'immobilier Charles Kushner dont la fortune est estimée par « Forbes » à 1,8 milliard de dollars. Lui-même entrepreneur, il est à la tête de Thrive Capital, un fonds d'investissement florissant lancé en 2009, et d'une compagnie d'assurance santé. Joshua  Kushner pèserait plus de 100 millions de livres.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.